Maurane : qui est Pablo Villafranca, le père de sa fille Lou ?

Maurane a vécu une histoire d’amour intense, pendant cinq ans, avec Pablo Villafranca. C’est avec ce chanteur qu’elle a eu sa petite fille, Lou. Retour sur leur histoire.

A propos de


  1. Maurane


  2. Lou Villafranca

Trois ans déjà. Le 7 mai 2018, Maurane était retrouvée morte à son domicile, en Belgique, à l’âge de 57 ans. La chanteuse laissait derrière elle sa fille Lou, aujourd’hui âgée de 27 ans, fruit de son amour avec le chanteur Pablo Villafranca. C’est au début des années 90, alors que Maurane travaillait sur son nouvel album (celui qui comportait le tube Sur un prélude de Bach), qu’elle a fait la connaissance de cet homme. Entre eux, le feeling est passé en musique.

Pablo Villafranca, était lui aussi chanteur, et c’est en interprétant le titre Qu’est-ce qui te fait peur ? de Maurane devant elle, qu’il a pu la charmer. « Pablo m’emporte dans sa voix hispanique chargée d’émotion, déchirée de l’intérieur et j’en reste le souffle coupé« , racontait-elle dans le livre Maurane – Au jeu de l’intimité de Daria De Martynoff. Charmée, mais apeurée. Pablo est-il un séducteur ? « Je sentais que je lui plaisais, mais j’avais l’impression qu’il se tapait tout ce qui bougeait, » se disait-elle.

Puis un jour, l’amie de Pascal Obispo et Lara Fabian a arrêté de se poser des questions et a fait le grand saut. Elle décide de l’inviter pour boire un verre. C’est ce soir-là que tout a commencé.

Une mariage, une fille, puis un divorce

Entre Pablo et Maurane, tout est ensuite allé très vite. Le couple s’est marié en juin 1992, puis a le 23 décembre de l’année suivante une petite fille, Lou. Malheureusement, l’histoire n’aura pas duré, mais c’est dans la dignité qu’elle s’est achevée. « Nous nous sommes séparés au bout de cinq ans d’un commun accord, avec beaucoup de respect et d’amour, » racontait-elle. Un divorce qui a même été fêté au champagne.

https://www.instagram.com/p/Ba1Uoo0g2bY/

A post shared by Maurane (@mauraneofficiel)

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet